Bonjour,
J'aimerais acquérir une SB Touch et dans un premier temps utiliser mon DD Dur extern "Verbatim" 1 TB.
Est ce que cela peut se faire ou suis je obligé d'acheter un NAS absolument?
AB
Results 1 to 7 of 7
Thread: Disque dur
-
2012-05-08, 22:25 #1Junior Member
Disque dur
-
2012-05-09, 01:24 #2Junior Member
Disque Dur Externe directement branché en USB sur la Squeezebox Touch
Bonjour SPIROUMONCHAT,
- Il est tout à fait possible (et je le recommande) d'utiliser un DD externe directement branché en USB sur la SB Touch. Pour que cela fonctionne correctement, il ne faut pas oublier d'activer le serveur multimedia intégré dans la SB Touch. Le NAS devient alors parfaitement inutile !
http://forums.melaudia.net/showthrea...13436#pid13436Last edited by Domi_78; 2012-05-09 at 01:29.
-
2012-05-09, 22:02 #3Junior Member
Le DD que je possede comporte délà des fichiers autres que musicaux (fims, jeux,...), pourrais je malgré tout l'utiliser avec la SBox, en partage avec d'autres lecteurs?
AB
-
2012-05-10, 00:15 #4Junior Member
Je crois qu'il est possible de partager en réseau le DD branché sur la SB Touch. Cela implique que ta SB Touch reste sous tension et ne se mette pas en veille (paramétrable). D'autre part, le flux des données de ce DD est dépendant de la qualité de la liaison Wifi et je sais pas si cela est compatible pour des jeux ou de la video.
- Il faut essayer... et nous le dire...
- Au prix actuel des DD externes en 1To sur USB, je dédirais un DD à la musique uniquement.Last edited by Domi_78; 2012-05-10 at 00:18.
-
2012-05-10, 05:44 #5
La veille, au sens Squeezebox, n'est qu'un changement d'état de l'afficheur.
Les données partagées resteront accessibles tant que la Touch est sous tension.
Les accès au disque partagé sont plutôt lents, même quand la Squeezebox est connectée en filaire (c'est son processeur limité qui fait bouchon).
Je ne pense pas que ça soit vraiment gênant pour diffuser une vidéo '(e flux est assez linéaire), mais ça risque de l'être pour les JV.
À voir, donc, mais je pense aussi qu'un disque dédié à la musique est un meilleur choix.
-
2012-05-20, 11:08 #6Junior Member
Bonjour,
J'ai enfin acheté ma SBT tant convoitée....
J'ai branché en USB mon disque dur.
Tout fonctionne bien, sauf que quand je lis ma musique, je sélectionne un artiste et je vois apparaître le nom de l'album plusieurs fois, et certains titres également en plusieurs exemplaire.
J'ai vérifié les fichiers dans mon DD. Ils sont uniques.
Quel en serait la cause?
Comment pourrais je éviter ce problème?
AB
-
2012-05-20, 14:31 #7

Reply With Quote