Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member

Problème analyse de ma collection musicale

Bonjour à tous,

Depuis hier j'essaie d'écouter la musique stockée sur mon mac via la squeezebox. Mon problème est que lorsque je fais l'analyse de ma collection musicale, seule une partie est enregitrée. Je peux l'écouter sur ma squeezebox sans soucis mais il me manque toujours une grosse partie de ma musique...
    Autre fait étrange : le mot de passe enregistré dans préférence système - logitech media server - compte est modifié... Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe.
    J'ai déjà nettoyé deux fois logitech media server, remis le bon mot de passe et relancé tout le processus, mais cela refait à chaque fois la même chose, et ce sont toujours les mêmes musiques qui me manquent.

Désolée pour mon manque de connaissances en la matière... Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa!

Senior Member
    Il n'y a pas de point commun à ces fichiers manquants ? Leur emplacement, leur format …

Non typiquement Squeezebox, tu pourrais lancer l'Utilitaire Disque du mac et demander la "réparation des autorisations" sur le disque. Ca permet souvent de rétablir des problèmes d'exécution de programmes ou d'accès à des fichiers. Et même si ça ne fait rien, ça ne fait jamais de mal

A part ça je n'ai pas installé le serveur Squeezebox sur un mac depuis des années. Donc je ne peux être guère plus précis dans mes conseils.
    4 SB 3 • iPeng (iPhone + iPad) • SqueezeLite • Squeezebox Server 7.8.1 (Debian 7.5) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • WeatherTime by Martin Rehfeld • ShairTunes by StuartUSA • Local Player, BBC iPlayer, SwitchPlayer by Triode • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Senior Member sebp's Avatar
    Le serveur ne sait pas lire les fichiers protégés par DRM (les fichiers proposés à la vente sur iTunes l'ont longtemps été).
    Peut être que ceux qu'il n'intègre pas à la collection le sont ?

Pour l'histoire du mot de passe (celui du compte mysqueezebox.com ?), qu'entends-tu par "modifié" ?

Le fait que le champ mot de passe soit vide quand tu retournes dans l'écran ?
    C'est normal : le serveur n'affiche jamais en clair les mots de passe saisis.
    Si tu arrives à te connecter à mysqueezebox.com depuis la platine, c'est qu'il a bien été intégré par le serveur.

Sinon, essaye d'être un peu plus précis dans tes explications ...