Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

Au secours j'ai un gros problème ...

Bonjour , j'ai une squeezebox duet et depuis hier il ne trouve plus ma platine.J'ai tout rebooté le controller en réglage mode usine j'ai refait toute la config, et quand il recherche la platine ,il ne la trouve pas, depuis 11 h ce matin qu'il cherche et là à 15h30 il est toujours en recherche de la platine. La platine rete allumé en jaune mais pourtant le controller me trouve bien le wifi, se connecte mais ne trouve pas la platine...
    Je suis perplexe , je n'ai rien changé et cette panne là elle me l'avais jamais faite...

Je suis perdue sans ma Squeezebox...

Quelqu'un aurait une idée pour me sauver ?

Junior Member
    Personne pour m'aider ?
    J'ai tout débrancher , rebrancher, rien n'y fait , elle ne trouve toujours pas la platine...

Senior Member sebp's Avatar
    Quote Originally Posted by mermaidblues View Post
    La platine rete allumé en jaune mais pourtant le controller me trouve bien le wifi, se connecte mais ne trouve pas la platine...
    Appuie quelques secondes sur le bouton du Receiver jusqu'à ce que la LED se mette à clignoter lentement en rouge, et refais une recherche de la platine sur le contrôleur.

Junior Member
    Merci c'est ce que je faisais mais quand je le faisais sur le receiver j'attendais qu'il finisse et apres je faisais une recherche avec le controller et donc il ne me trouvait pas la platine...mais j'ai cherché un peu sur le forum anglais et j'ai déduit qu'il fallait le faire simultanément...
    Je sais je suis blonde ...
    Mais merci quand meme, je suis sauvée ...