Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Junior Member

Probleme conection

Depuis hier gros problème de connexion sur tous mes dispositifs!

Pareil chez vous?

Junior Member
    Bonjour,
    je ne sais pas si mon pb recurrent est lié au precedent mais j'ai régulièrement des déconnexions, et il faut bien dire que je suis globalement assez peu satisfait de la qualité de service deezer sur la SBTouch.
    J'utilise donc essentiellement deezer (abonnement payant via Orange), il m'est incapable de lire une playlist (30 morceaux env) en entier, ca finit toujours un pb de connexion. Ma SQBOX touch affiche un message qui semble correspondre a une tentative (vaine) de connexion a mysqueeze.com...
    J'ai augmenté la "Taille du tampon radio" a 6 s, rien n'y fait. Je ne rencontre aucun pb de ce genre sur PC. J'en conclue que cela vient plutot d'indisponibilité du server de Logitech, qu'en pensez vous ?
    Merci

Senior Member
    Il semble que Deezer via Squeezebox ne soit pas hyper fiable...
    Il faudrait que quelqu'un de Logitech regarde cela...

A+

Senior Member
    Ton problème de déco se passe quand tu utilises Deezer seulement ?
    Avec les radios aussi ?

Tu peux logguer un bug (en anglais) là : http://bugs.slimdevices.com/
    en étant précis.

A+

Junior Member
    je n'utilise pas bcp les radios, je n'ai pas trop de recul mais il me semble que dans l'ensemble je n'ai pas eu de probleme similaire a ceux rencontrées sur deezer. Sinon, qu'est ce qui te fait dire que Deezer via Squeezebox ne soit pas fiable ? Tu le constates aussi ?
    Merci

Senior Member
    Mon expérience montre qu'il faut nous même remonter les problèmes pour espérer une correction. Deezer ne bouge pas.
    Par le passé il est arrivé de constater un bug et c'est parce que j'ai remonté le problème qu' il à été corrigé. Pour moi Deezer marche bien en ce moment.

Junior Member
    ok, merci sSNICKERSs, j'ai parcouru ton post sur "Deezer Premium et liste de lecture", peut-etre qu'il s'agit de pb similaire bien que chez moi, le pb d'acces au server "mysqueezebox.com" semble plus aleatoire et pas apres un nb de titre précis !?
    Je regarderais dans le menu diagnostic de la SBT la prochaine fois...

Junior Member
    ...avant de poster le bug en anglais
    Bon en// je rencontre depuis tout recemment aussi des pbs de stabilité sur ma ligne adsl, je dois faire le tri entre tout ça. Pas simple.

Junior Member
    j'ai effectué la maj du firmware de la SBT ce matin, peut-etre une amelioration ?
    suite a intervention de mon FAI, ma ligne adsl est a nouveau operationelle.
    Peut-etre qu'avec tout ça...

Senior Member
    croisons les doigts