Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 3 of 3

Threaded View

Junior Member

Unhappy Le logo des radios ne s'affichent plus sur ma SBRadio

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide pour me permettre de retrouver l'affichage du logo de mes radios sur l'écran de ma SBRadio.( Europe1-France Info-France Inter etc )
    Depuis quelques jours,en lieu et place,il s'affiche uniquement l'image avec l'antenne grise sur fond noir, vous voyez ce que je veux dire?! Malgré cela la diffusion et l'écoute de mes radios préférées fonctionnent parfaitement.
    J'ai fait plusieurs reset de ma SBRadio mais sans succès!

Bon, ce n'est pas indispensable vous me direz et je vous l'accorde bien volontiers, mais mais mais...ça marchait bien jusqu'à présent et pis j'aimais bien voir s'afficher le logo des radios et autres images des animateurs et titre de l'émission en cours!
    Bref, mes tentatives pour résoudre ce problème par moi-même sont infructueuses et voilà pourquoi je viens par ici, solliciter les lumières de vous qui me lisez!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, me donner des pistes pour résoudre ce petit souci. D'avance je vous remercie tout plein et vous envoie à tous mes cordiales salutations depuis Lausanne-switzerland!!
    Last edited by prune; 2012-03-10 at 20:41.