Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 6 of 6
    Junior Member

(résolut) mysqueezbox conecté une platine...

Question de débutant :-)

Si je vais dans mysqueezbox, (Internet) et dans platine apparait :

Squeezebox Radio

Type : Squeezebox Radio

État : Non connecté

Donc elle est marquée comme non connectée.

Et en dessous : Pour renommer cette Squeezebox, connectez-la à mysqueezebox.com.

Ma squeezbox Radio fonctionne à merveille et j'écoute les radios ainsi que les musiques stockées sur mon PC au travers du logiciel fourni par Logitech.

Il me semble donc qu'elle est bien connectée ?

Je ne vois pas comment connecter ma platine ?

Je pense que c'est pour cela que la partie télécommande dans Mysqueezbox ne fonctionne pas.

Qui a une idée ?

Merci d'avance
    Last edited by torxxl; 2012-02-26 at 13:34.

Senior Member
    Il y a 2 façons de connecter ta squeezebox: soit via le serveur de mysqueezebox.com ou soit via le serveur local Logitech Media Server (LMS) que tu installes sur un ordinateur ou sur un NAS.

Si tu es connecté via LMS, tu pourras piloter ta radio via l'interface du LMS (http://ipserveur:9000).

Si tu es connecté via mysqueezebox.com, tu pourras piloter ta squeeze via le site mysqueezebox.com.
    Slim SB3 + Cambridge Audio 651R + Cambridge Audio DAC Magic + Q Acoustics 1050i / Touch + Onkyo TX-SR309 + Morel Applause MKII / SB2 and Duet (not used) / Boom / 4 Radio (red, black & 2 whites) / Ipeng & SqueezePad / Logitech Harmony 900 / Windows 7 + LMS 7.7.2 - r33893 on ASRock ION 330

Junior Member

Merci

Bonjour,

En effet, j'étais connecté sur mon PC et non sur mysqueezbox.

Je comprends mieux comment cela fonctionne.

Bonne musique à tous

Junior Member

Connecter une platine

Bonjour,
    Didjean, peux-tu STP expliquer la façon de te connecter via LMS
    Merci

Senior Member
    Il faut installer le serveur LMS sur un Pc/nas (mysqueezebox.com/downloads) et ensuite se connecter via l'option Ma Musique sur la Radio ou la Touch.
    Last edited by didjean; 2013-01-08 at 16:45.
    Slim SB3 + Cambridge Audio 651R + Cambridge Audio DAC Magic + Q Acoustics 1050i / Touch + Onkyo TX-SR309 + Morel Applause MKII / SB2 and Duet (not used) / Boom / 4 Radio (red, black & 2 whites) / Ipeng & SqueezePad / Logitech Harmony 900 / Windows 7 + LMS 7.7.2 - r33893 on ASRock ION 330

Junior Member
    Bonjour et merci Didjean pour ta réponse,
    C'est une SqueezeBox Duet que je possède et sur LMS, je la vois toujours dans l'état des platines => en non connectée.
    J'essaie de la faire fonctionner de façon permanente et non pas aléatoirement comme actuellement pour ne pas avoir à passer à SONOS.
    Bonne journée