Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

Installation Squeezebox Receiver sans le Squeezebox Controller

J'essaie d'installé mon receiver squeezebox sans la DUET avec ce tuto (voir ci dessous..
    (Mais dans udap la commande DISCOVER ne marche pas.... une idée ?)

"
    La configuration branchée avec le câble RJ45

1. Téléchargez les logiciels suivant :
    http://www.activestate.com/activeperl/
    http://projects.robinbowes.com/Net-UDAP/trac

2. Installez le logiciel ActivePerl et décompressez le logiciel UDAP
    Première étape :
    Allez dans Démarrer => Exécuter
    Tapez CMD et appuyez sur entrée
    Une fois la fenêtre d'invite de commande ouverte, tapez ipconfig et appuyez sur Entrée.
    A titre d’exemple, vous devriez avoir quelque chose comme cela :
    Ethernet adapter Local Area Connection:
    IP Address……………….111.222.333.444
    Subnet Mask……………..255.255.255.0
    Default Gateway…………555.666.777.888
    Notez-les et passons à la suite. Rappelons que vous pouvez quitter la fenêtre d'invite de commande à tout moment en tapant EXIT.
    Dans l’invite de commande, allez dans le répertoire du logiciel UDAP.
    cd.. Vous déplace en arrière d'un répertoire et cd / répertoire vous déplacer dans le sous-dossier "répertoire"
    Exemple :
    cd..
    cd..
    cd/program files/udap
    Une fois que vous êtes dans le répertoire scripts vous aurez besoin de UDAP shell. Tapez:
    udap_shell.pl

Vous saurez que vous avez le logiciel démarré correctement lors du changement rapide de :
    C: to UDAP>
    Maintenant il est temps de programmer la Squeezebox.
    La première étape est de réinitialiser le SB receiver en paramètres d'usine. Maintenez le bouton jusqu’à ce que le voyant rouge clignote rapidement. (il se met à clignoter lentement en premier)
    Maintenant vous avez besoin de «trouver» la Squeezebox. Dans ce cas, le SB receiver doit être soit connecté à votre routeur via un câble Ethernet ou directement à votre PC via un câble Ethernet Pour que votre PC trouver le SB receiver, tapez DISCOVER à l'invite de commande.
    Si vous êtes trop rapide, il se peut que votre ordinateur ne le trouve pas tout de suite. Donc essayez à nouveau. Vous saurez quand il le trouve, lorsqu’il y aura beaucoup plus de texte qui s'affiche au lieu des deux lignes qui s’affichent quand on ne le trouve pas.
    Une fois trouvé, vous devez sélectionner le SB receiver à configurer. Si vous en avez seulement un sur votre réseau ce sera facile, il suffit de taper CONF 1
    Tapez :
    SET_INTERFACE=1
    SAVE_DATA
    RESET
    A ce stade, le voyant passe au bleu. Après qu'il devient bleu, vous aurez besoin du SB receiver en mode init. Pour cela, maintenez le bouton jusqu'à ce qu'il clignote lentement en rouge.
    Maintenant, nous pouvons configurer votre réseau:
    Tapez :
    DISCOVER
    CONF 1
    SET_SQUEEZECENTER_ADDRESS=111.222.333.444
    Ne pas utiliser 111.222.333.444, mais l'adresse que vous avez notez au début
    SAVE_DATA
    RESET
    Maintenant, vous pouvez télécharger SqueezeCenter et il doitl'exécuter, il doit trouver votre SB automatiquement.

Voici un résumé des étapes une fois dans le UDAP:
    1) Réinitialisation de la SB receiver en mode sortie d’usine
    2) Démarrez udap_shell.pl et tapez ces commandes
    discover
    conf 1
    set interface=1
    save_data
    reset
    3. Attendez jusqu'à ce que voyant devienne bleu, puis remettez le SB receiver en mode init (LED rouge clignotant lentement)
    discover
    conf 1
    set squeezecenter_address=
    save_data
    * La LED devrait être blanche et le SB receiver devrait maintenant être prêt à l’utilisation
    * Si la LED clignote rapidement en blanc, c'est qu’il s’agit d’une mise à jour du firmware."

Senior Member sebp's Avatar
    Quote Originally Posted by schallo View Post
    J'essaie d'installé mon receiver squeezebox sans la DUET avec ce tuto (voir ci dessous..
    (Mais dans udap la commande DISCOVER ne marche pas.... une idée ?)
    Si tu es sous Windows, il te faut peut être désactiver le firewall le temps de faire les manips.

Junior Member

ça marche alors?

voila j'en suis au même point que toi (ip adress not speci.....)

as tu résolu lel problème?

je bloque moi....

Senior Member sebp's Avatar
    Le script ne sait pas interpréter les messages d'un Windows configuré en français.
    Il faut lui passer l'adresse IP du PC lors de l'appel :
    Code:
    udap_shell.pl --local-address=<adresse.ip.du.pc>