Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

Question Envoyer le son de VLC vers une SB Touch ?

Bonjour,

Je suis sur le point de commander une Squeezebox Touch, mais je souhaiterais savoir une chose avant cet achat.

Je suis sous Mac OS X, et je compte utiliser la SB Touch pour envoyer la musique depuis mon iMac vers ma chaîne hifi.
    J'utilise cette chaîne hifi pour regarder des films également.
    Je lis ces films depuis VLC, sur mon iMac, j'envoie la vidéo sur un VP et je souhaiterais que le son puisse transiter, via la SB Touch, vers ma chaîne hifi.

Est-ce que cela est possible, et comment faire ?

D'avance merci pour vos suggestions.

Vincent.

c'est techniquement possible mais inutile : il est très compliqué de synchroniser les flux audio et vidéo (et la latence n'est pas fixe entre 2 lancements)

Il faudrait que je retrouve mon script pour vlc, la base est de générer un flux mp3 et de lire celui-ci via le squeezecenter mais il doit y avoir des équivalents sur le forum

NB : je suis dans le même cas et j'ai pris un ensemble logitech 5.1 dédié pour le VP. Je garde la SB et sa qualité pour la hifi ...
    HP Microserver/DebianStable > [SBR > tweaked TA10.1 > Cabasse Farella | 2xSBB | SB3 > CustomClassD]

Senior Member
    On a deja repondu en anglais !

Junior Member

Thumbs up

Quote Originally Posted by eLR!C View Post
    c'est techniquement possible mais inutile : il est très compliqué de synchroniser les flux audio et vidéo (et la latence n'est pas fixe entre 2 lancements)

Il faudrait que je retrouve mon script pour vlc, la base est de générer un flux mp3 et de lire celui-ci via le squeezecenter mais il doit y avoir des équivalents sur le forum

NB : je suis dans le même cas et j'ai pris un ensemble logitech 5.1 dédié pour le VP. Je garde la SB et sa qualité pour la hifi ...

Salut,

Merci pour ta réponse.
    C'est un peu ce qu'il ma été dit dans la partie anglaise du forum, où j'avais posé ma question également.

Le top serait que la SB intègre une sortie vidéo !! :-D

Tags for this Thread