Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
    Senior Member

Deezer Premium+ disponible sur la Squeezebox !

Dès aujourd’hui et à travers l’abonnement Deezer Premium +, toute l’offre Deezer sera disponible sur toute la gamme Squeezebox de Logitech.

L’intégration de l’offre d’abonnement Deezer Premium + sur les Squeezebox de Logitech permet aux utilisateurs d’accéder aux 7M de titres du catalogue, à leurs playlists et albums favoris et aux dizaines de webradios Deezer en son haute qualité (320kb/s) et ce, sans même allumer l’ordinateur. Ces services seront disponibles sur toute la gamme Squeezebox de Logitech*(Squeezebox Radio, Squeezebox Touch…) exclusivement en France pour l'instant, les autres pays ayant accès aux web radios et smart radios.

Liens:
    - La Squeezebox sur Deezer.com:
    http://www.deezer.com/en/#premium/logitech

- L'offre Premium + sur le site de Deezer:
    http://www.deezer.com/fr/premium/

- L'Offre promotionelle Squeezebox Radio + écouteur UE MF170(Gratuit!) sur logitech.com:
    http://buy.logitech.com/promo/65944100

A propos de Deezer :
    Avec 7 et 20 millions de visiteurs uniques mensuel en France et dans le monde, 13 millions de membres et un catalogue de 7 millions de titres, Deezer est aujourd’hui le premier site européen d’écoute de musique. Grâce au lancement des offres d’abonnement Deezer Premium le 5 novembre dernier, il est désormais possible d’accéder à* l’offre Deezer sur* les mobiles, en hors connexion, en haute qualité et sans publicité. Lors du dernier salon Mobile World Congress de Barcelone, Deezer a reçu le prix de la meilleure application musicale pour mobile, à travers l’offre Deezer Premium. Proposer toutes les musiques sur un maximum de supports (chaines IP, TV, lecteurs MP3…) : telles sont les ambitions du site lancé en août 2007. La 10e édition des Net20, trophées récompensant les plus belles réussites 2009 de l’Internet français,* a nommé Deezer meilleur site dans la catégorie consommation culturelle.

Senior Member sebp's Avatar
    Excellente nouvelle !

Junior Member

seulement 128Kb/s

Super nouvelle, et les nouvelles fonctionnalités sont top !!!

Par contre, je n'arrive pas a avoir du 320Kbits/s (et je suis bien abonné premium+ )

J'ai seulement su 128KBits/s.

Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il arrive à avoir du 320 KBits/s ?

Merci,

P.

Junior Member
    Bonjour, c'est une très bonne nouvelle. J'ai 2 questions.
    Faut il avoir l'offre Premium + ou bien l'offre Premium (tout court) suffit elle ?
    Peut on depuis la squeezebox (télécommande) choisir un artiste, puis un album et puis l'écouter ? Aujourd'hui sur ma squeezebox classic sans abonnement, je peux choisir un artiste, mais ensuite, il joue 1 chanson de celui-ci puis d'autres musiques d'artistes soit disant similaires...
    Enfin,... ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir 320 de débit (dommage pas du flac) alors si vous y arrivez je suis très intéressé moi aussi

Junior Member
    Quote Originally Posted by homecinema67 View Post
    Bonjour, c'est une très bonne nouvelle. J'ai 2 questions.
    Faut il avoir l'offre Premium + ou bien l'offre Premium (tout court) suffit elle ?
    Peut on depuis la squeezebox (télécommande) choisir un artiste, puis un album et puis l'écouter ? Aujourd'hui sur ma squeezebox classic sans abonnement, je peux choisir un artiste, mais ensuite, il joue 1 chanson de celui-ci puis d'autres musiques d'artistes soit disant similaires...
    Enfin,... ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir 320 de débit (dommage pas du flac) alors si vous y arrivez je suis très intéressé moi aussi

Il semble que premium + soit requis d'aprés les annonces...
    En tout cas, avec premium plus, tu peux:
    -Rechercher des artistes, des albums, des titres.
    -Jouer tes playlists, tes titres préféres, tes albums préférés
    -Ajouter dans "ma musique" tes albums et titres préféres trés facilement, depuis un morceau en train d'être joué.

bref, c'est vraiment autre chose qu'avant: c'est de la vraie musique à la demande.

Il me manque plus que le 320KBits pour être ravi.

P.

Junior Member
    Merci pour ta réponse. En effet si ça reste à 128 alors ce ne sera pas pour moi. Si quelqu'un a essayé avec Premium (pas Premium +), je suis aussi intéressé. Je trouve que 10 euros c'est quand même un peu cher pour de la musique compressé (même à 320).

Junior Member

7.5.1 required ?

Dixit la page : http://wiki.slimdevices.com/index.php/Release_Notes
    il semblerait qu'une mise à jour en 7.5.1 soit nécessaire pour que Deezer Premium (+ ?) fonctionne. Je n'ai pas trouvé comment l'obtenir... quand je vais dans le paneau de config de squeezecenter, il me dit qu'il n'y existe pas de mise à jour... (je suis en 7.5.0).

Junior Member

Unhappy

Je continue ma lecture de cette page. Il semble que cela ne fonctionne que sur la Touch ! la version 7.5.1 n'est pas dispo pour la SB3 dans mon cas

Junior Member

Cool

Quote Originally Posted by patalbert5 View Post
    Super nouvelle, et les nouvelles fonctionnalités sont top !!!

Par contre, je n'arrive pas a avoir du 320Kbits/s (et je suis bien abonné premium+ )

J'ai seulement su 128KBits/s.

Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il arrive à avoir du 320 KBits/s ?

Merci,

P.
    POur mieux comprendre, quelle squeezebox utilises tu ?

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar

[SqueezeCenter-Francais] Deezer Premium+ disponible sur laSqueezebox !

> l'obtenir... quand je vais dans le paneau de config de squeezecenter,
    > il me dit qu'il n'y existe pas de mise à jour... (je suis en 7.5.0).

Tu peux la télécharger depuis http://www.mysqueezebox.com/download

> Je continue ma lecture de cette page. Il semble que cela ne fonctionne
    > que sur la Touch !

Deezer est disponibles sur toutes nos platines (SB3/Classic, Touch, Radio, Boom, Transporter)

--

Michael