Bonjour,
Je viens d'installer une squeezebox Duet, relié à mon réseau. j'ai sur mon réseau un disque dur NAS DNS 313 de D-Link. Toutes ma musique est déjà sur ce disque. Je voudrais pouvoir mettre l'ordinateur en veille tout en gardant le fonctionnement de la suqeezebox.
Quelqu'un peut-il me dire si cela est possible et dans l'affirmative me dire la procédure à suivre svp ...
D'avance merci ....
David
Results 1 to 8 of 8
Thread: Squeezebox Duet et DNS-313
-
2010-01-03, 14:01 #1Junior Member
Squeezebox Duet et DNS-313
-
2010-01-05, 05:37 #2Junior Member
Bonjour,
Si l'application SqueezeBox Server est sur l'ordi, je ne vois pas comment ça peut fonctionner si le zinzin est en veille ! Pour ma part, c'est pour cela que j'ai opté pou des NAS Synology qui intègre un plugin SqueezeBox Server, plus besoin de PC pour accéder à mes médias.
http://www.synology.com/support/down...ng=enu&m=CS407
jm
-
2010-01-05, 06:04 #3Junior Member
Bonjour,
Merci pour cette première réponse ...; mais c'es clair que cela n'est plus le même budget.
Je sais que mon DNS à la fonction serveur iTunes, est-ce que par ce biais là on peu faire qqch ? Il y a un moyen ?
Merci de votre aide ...
-
2010-01-05, 13:56 #4Junior Member
Bonsoir,
Le DNS 313 a les fonctions suivantes :
UPnp AV, serveur iTunes
Détail :
* Baie pour disque dur SATA 3,5" de toute capacité
* Processus d’installation du disque dur simplifié : pas d’outils requis
* Connexion Gigabit LAN hautes performances
* Serveur FTP intégré
* Permissions et quotas pour les utilisateurs et les groupes
* Serveur UPnP AV pour le transfert du contenu vers des lecteurs multimédia compatibles
* Détection automatique par le logiciel iTunes qui peut lire de la musique directement à partir du DNS-313
* Logiciel de sauvegarde inclus permettant des sauvegardes complètes ou incrémentielles
* Téléchargements programmés à partir des sites Web ou FTP
* Notifications automatiques par e-mail
* Gestion de l’alimentation permettant la conservation de l’énergie et la prolongation de la durée de vie du disque dur
* Utilitaire Easy Search de D-Link
* Utilitaire Click’n Connect de D-Link (DCC)
* Peut être utilisé comme disque dur externe USB 2.0
* Configurable par navigateur Web
La dedans, y a pas un truc qui marche avec la Squeezebox ? Le pb, c'est que je sais pas trop réglé tout cela pour faire des tests ...
Merci de votre aide ....
David
-
2010-01-08, 07:38 #5Senior Member
funplug
SBS sera peut-etre un peu lent, mais c'est possible de l'installer sur le DNS 323 et 343 avec le plugin "Funplug", alors peut-etre aussi sur le 313?
link:
http://www.inreto.de/dns323/squeezecenter-funplug/
-
2010-01-08, 11:24 #6Junior Member
Bonsoir,
Super nouvelle, je vais creuser cette piste et je vous tiendrais au courant ...
Un grand merci .....
A bientôt ....
-
2010-01-08, 12:47 #7Junior Member
Bonsoir,
Une petite question sur ce système, comment on l'installe sur le DNS - Ils disent le téléchargez sur le DNS, mais ca veut dire que je le mets ou sur le disque ???? Dans le dossier .systemfile ? A la racine de ma partition ?
Merci de votre aide ....
A plus
-
2010-01-17, 13:51 #8Junior Member
Bonsoir,
A priori, c'est installé .... Je vais attaqué les tests ...

Reply With Quote