Bonjour
pour Noel, j'ai eu une Squeezebox Boom, et j'ai vu que l'on pouvait en mode éteint, mettre "Agrégateur RSS".
Mais lorsque j'éteins la Boom, le fil RSS est en anglais, et je sais pas ou changer les paramètres...
Merci pour votre aide.
Pat.
Results 1 to 8 of 8
Thread: Agrégateur RSS...
-
2009-12-28, 00:53 #1Junior Member
Agrégateur RSS...
-
2009-12-28, 04:44 #2
Bonjour,
Tu peux paramétrer les flux RSS à partir de l'interface web de Squeezebox Server : clique sur le bouton "Paramètres" en bas à droite, clique ensuite sur l'onglet "Avancé" dans la page qui apparaît, puis sélectionne "Agrégateur RSS" dans la liste déroulante.
De là, tu peux supprimer les flux RSS (anglophones) par défaut (coche la case à droite de chaque flux, puis clique sur "Appliquer"), et en ajouter de nouveaux en saisissant l'adresse du flux RSS dans la case idoine, et en cliquant sur "Appliquer".
-
2009-12-28, 04:58 #3Junior Member
L'interface web, c'est sur le site "mysqueezebox.com" ???
Sinon, j'ai lu que sur la Boom, ça devait se paramétrer sur l'onglet "Extras"
Je vais étudier ça ce soir... je suis au boulot.
Merci.
Pat.
-
2009-12-28, 05:39 #4
Non, je parlais de l'interface web de Squeezebox Server, le logiciel qu'on installe sur son PC pour pouvoir lire la musique stockée dessus.
Sur le PC, on l'obtient en ouvrant l'adresse suivante dans une page web : http://localhost:9000 .
Mais peut être ne l'utilises-tu pas, et ta platine n'est connectée qu'à mysqueezebox.com ?
Si c'est le cas, il est apparemment possible d'utiliser l'agrégateur RSS comme écran de veille lorsque la platine est connectée au service mysqueezebox.com, mais je n'ai par contre pas la moindre idée de la façon dont on y configure les fils RSS ...
-
2009-12-28, 05:44 #5Junior Member
-
2009-12-28, 07:04 #6
Re,
Il semble que les mécanismes de changement de flux RSS ne sont plus accessibles via mysqueezebox.com dans l'immédiat :
https://bugs.slimdevices.com/show_bug.cgi?id=14399
-
2009-12-28, 07:17 #7Junior Member
C'est clair ! Je ne suis pas très douée pour l'anglais, mais à part le service de postcast......... y'a rien

Pat.
-
2010-01-06, 11:38 #8Junior Member
Ca fait quand même plusieurs mois que cela traine, depuis le passage de squeezenetwork à mysqueezebox

Reply With Quote