comment faire pour lire une playlist de deezer streaming sur une squeezebox?
Results 1 to 4 of 4
Thread: deezer
-
2009-11-23, 06:38 #1Junior Member
deezer
-
2009-11-27, 05:17 #2Member
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible actuellement.
Deezer te propose juste d'accéder aux radios prédéfinies (Rock, Jazz, Pop, Pop indé, Folk ,...) ou d'accéder aux smart radios associés à des artistes par exemple. Il ne propose pas d'accéder aux informations liées à ton compte pour l'instant.Tout ce que vous avez voulu savoir sur les black sessions est sur http://www.blacksessions.fr.
Squeezebox Duet + Squeezebox Receiver + Squeezebox Radio
-
2009-11-30, 13:22 #3Junior Member
merci vince03 pour ta réponse.
je me dis qu'un périphérique wifi comme la SB, qui retransmet des flux audio directement de sites de radios et qui lit aussi le contenu audio du disque dur du pc, doit bien pouvoir capter les flux qui traversent la carte audio? enfin, je l'espère...
je cherche un plugin éventuellement capable d'envoyer tout ce qui est lu par la carte audio du pc vers la SB.
-
2009-12-16, 06:13 #4Junior Member
Depuis ce WE, je n'arrive plus à lire les smart radio Deezer depuis ma Squeezebox. Je tombe tout le temps en time out ?
Il faut dire que cela coïncide avec l'installation de mon HP EX490 server et déménagement du coup de mon squeezebox server.
Alors avez vous le même soucis ou il s'agit de faire quelque chose dans mon setup? (Je précise que les radios internet et la lecture de ma collection musicale marchent).
Merci d'avance pour vos retours.

Reply With Quote