Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 6 of 6
    Junior Member

Pb de connexion avec SqueezeNetWork

Bonsoir,
    après beaucoup de pbs WiFi, je suis passé en filaire sur le receiver et le pb que j'ai maintenant est que je n'arrive plus à me connecter à SqueezeNetwork.
    Il ne voit que la platine Receiver (pas la télécde) et de plus il m'indique que le receiver n'est pas connecté.
    Bien sûr, il me demande le code Pin. Mais celui-ci n'est-il pas seulement accessible que lorsque la platine est connectée ?
    Je vous remercie de me conseiller afin que la réception des radios justifient les trous dans les murs de la maison
    Bonne fin de WE
    Astyanax
    Last edited by Astyanax; 2009-04-26 at 13:09. Reason: Résolu

Senior Member sebp's Avatar
    Lorsque tu es passé d'une connexion Wi-Fi à une connexion filaire, as-tu bien réinitialisé la configuration de ton receiver (appui long sur le bouton jusqu'à ce qu'il se mette à clignoter en rouge) et sur le contrôleur (menu Paramètres > Avancé > Réinitialisation des réglages d'usine) ?

Si tel n'est pas le cas, je pense que ton contrôleur et ta platine continuent de s'accrocher à ton réseau Wi-Fi ...

Junior Member
    Merci Sebp pour ta réponse,
    sur le receiver, j'ai bien appuyé sur le bouton central jusqu'à un clignotement rapide du voyant rouge.
    Sur la télécommande, je l'ai démarrée en appuyant sur la touche + et touche on/off. Touche + jusqu'à apparition de logo de Logitech.
    Je pense donc avoir réinitialiser les 2 appareils (si touche + correspond exactement à la réinit des param d'usine)
    Quand on réinitialise les 2 appareils, que perd t-on ? Paramètres réseaux, favoris et ...

Y a t-il un ordre de configuration entre le SqueezeCenter et le SqueezeNetWork.
    Je ne saisis pas bien le but de chacun d'eux et leurs dépendances.
    Astyanax

Junior Member
    Sebp, je viens de réinitialiser la télécde comme tu me l'as indiqué.
    Cela ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de se connecter à SqueezeNetWork mais dans le message d'erreur, il indique : Impossible de connecter votre SqueezeBox à votre réseau Ethernet. Perte de la SqueezeBox.
    Il y a du progrès car dans mes messages d'erreurs précédents, il mettait réseau sans fil. Donc la réinit est meilleure.
    Autre question, j'ai un routeur WRT54G avec une LiveBox derrière.
    Que met-on comme adresses passerelle et DNS ? Celle du routeur ou celle de la LiveBox ?
    Astyanax

Junior Member
    J'ai de nouveau réinitialisé l'ensemble mais en configurantl'adresse passerelle et DNS avec celle de la Livebox et maintenant, j'arrive à me connecter.
    Je vais faire un essai dès que l'ampli sera disponible
    Astyanax

Junior Member
    C'est bon, cela fonctionne
    Je faisais une mauvaise réinitialisation
    Merci Sebp
    Astyanax