Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 5 of 5
    Member powaq's Avatar

Dispo du SB Boom en France ?

bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé et reçu son Boom en France ?
    J'ai commandé le mien sur logitech.fr lundi dernier (8 sept.) et plus de nouvelles depuis. Le jour de la commande il était annoncé "en stock". Depuis, il est repassé en rupture sur leur site.

Le souci de dispo semble général en Europe.
    Avez-vous d'autres infos concernant une disponibilité prochaine ?
    Yamaha RXV4600-SB3 digital out-Focal JMLab Chorus 826V-SB boom in the bedroom

J'avais commandé le mien (idem logitech.fr) avant qu'il ne soit en stock (30/08)... Je l'ai reçu cette semaine (le 10) : pas que Logitech soit long, mais plutôt UPS qui ne sait pas lire une adresse (comment ça vous n'aviez pas le code d'entrée .... il n'y a pas de code chez moi )

Bon courage ... et bonne patience !

Junior Member
    J'ai acheté le mien aujourd'hui à l'Apple Expo sur Paris...

Et je suis coincé pour lire les MP3 de mon NAS......

Lx

Senior Member Thg6276's Avatar
    Bonsoir, vous nous direz ce qu'il en est de la Squeeze Boom, les échos ont l'air assez favorables quant à cet appareil. Prochain achat, j'hésite entre un disque nas ou un Squeeze Boom...

Junior Member
    Le son est pas mal, mais je galère assez pour le commander avec ma telecommande (squeezebox duet)

Sinon, impossible de faire démarrer squeezecenter sur mon PC. J'ai bien l'icone ds la barre des taches, mais rien ne se passe, rien ne s'ouvre...

Donc pour l'instant déçu, car à part les netradio, je ne peux rien écouter...

Lx