Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member

Nouveau proprio...et quelques questions.

Bonjour à tous et merci de faire vivre ce forum.

J'ai acquis :
    - Une SqueezeBox Duet
    - Un serveur NAS Synology DS-107+ (128 Mo) + HDD 1To

Je possédais avant un DJ Wireless Music System... pas mal du tout mais trop de coupures dues à l'instabilité du bluetooth.

Au déballage de la SueezeBox, j'étais ravis mais je remarque quelques bizarreries:

- La molette est-elle sensée avancer par clic (physiques, pas auditifs) ou tout à fait librement ?
    - Le démarrage de la télécommande étant très lent (+- 30 secondes !), est-il conseillé de la laisser allumée, possibilité de la mettre en veille ?
    - N'est-il pas possible de stopper une musique en cours de lecture ? Il faudrait obligatoirement en lancer une autre, faire 'PAUSE' ou éteindre l'appareil ?

Merci pour vos interventions,
    Damien

Quote Originally Posted by Le Dam View Post
    Bonjour à tous et merci de faire vivre ce forum.
    - La molette est-elle sensée avancer par clic (physiques, pas auditifs) ou tout à fait librement ?
    Elle n'est effectivement pas crantée comme la molette des souris logitech.
    - Le démarrage de la télécommande étant très lent (+- 30 secondes !), est-il conseillé de la laisser allumée, possibilité de la mettre en veille ?
    A toi de voir si tu veux l'éteindre, mais en tout cas elle se met toute seule en veille au bout d'un moment d'inactivité si elle n'est pas en charge.
    - N'est-il pas possible de stopper une musique en cours de lecture ? Il faudrait obligatoirement en lancer une autre, faire 'PAUSE' ou éteindre l'appareil ?
    Sauf erreur, si tu gardes le bouton pause appuyé quelques instants, cela équivaut à appuyer sur stop.

Je laisse les autres complèter ou corriger les réponses étant donné que je suis relativement novice également.

Senior Member sebp's Avatar
    Quote Originally Posted by Leplus View Post
    Je laisse les autres complèter ou corriger les réponses étant donné que je suis relativement novice également.
    Un joli sans faute. Avec les félicitations du jury.