qui peut me dire ou je peux acheter la squeezbox duet en Alsace
plus particulièrement du coté de Mulhouse (haut Rhin)
merci
Results 1 to 10 of 15
-
2008-08-19, 06:03 #1Member
point de vente squeezebox en alsace ?
-
2008-08-19, 06:39 #2
là cela risque d'être 1 peu dur, je crois qu'elle surtout dispo par des boutiques en ligne, essayes par la Fnac éventuellement si ya une près de chez toi, ici 1 lien mais pour la version "classique" :
http://micro-informatique.fnac.com/a...ech-Squeezebox
j'arrive pas à trouver l'autre, mal foutu leur site, du moins leur moteur de recherche ne trouve rien à squeezebox !HiFi : SqueezeBox3, SC V7.3.2 - 24695 (avec SSODS de flipflip) - NAS Synology DS 127+.128, Dac Northstar 192, NAD C320BEE, Triangle AlteaESW.
HC : BD Prime Dune, Denon AVR-1908 (couplé au NAD), ALteaESW + 2 vielles biblios Jamo, VP Sony HW10.
-
2008-08-19, 06:55 #3David FleuryGuest
[SqueezeCenter-Francais] point de vente squeezebox en alsace ?
Bonjour,
effectivement s'il ya une FNAC prés de chez toi c'est tout a fait
possible de la commander la bas si tu ne souhaites pas l'acheter
directement en ligne.
Cordialement,
David
stof77 a écrit :
> là cela risque d'être 1 peu dur, je crois qu'elle surtout dispo par des
> boutiques en ligne, essayes par la Fnac éventuellement si ya une près
> de chez toi, ici 1 lien mais pour la version "classique" :
> http://micro-informatique.fnac.com/a...ech-Squeezebox
>
> j'arrive pas à trouver l'autre, mal foutu leur site, du moins leur
> moteur de recherche ne trouve rien à squeezebox !
>
>
>
>
> ------------------------------------------------------------------------
>
>
-
2008-08-19, 07:13 #4Member
[QUOTE=David Fleury;330608]Bonjour,
effectivement s'il ya une FNAC prés de chez toi c'est tout a fait
possible de la commander la bas si tu ne souhaites pas l'acheter
directement en ligne.
Cordialement,
David
je viens de joindre la fnac de Mulhouse, ils n'ont pas le produit au catalogue ni dans leur base, je vais voir ailleurs...
dommage, je ne voulais pas faire l'achat par le net pour des raison de sav
-
2008-08-19, 08:57 #5
-
2008-08-19, 10:32 #6
Je déteste faire de la pub, mais Amazon.fr (+.com +co.uk) a été (depuis sa création) mon fournisseur préféré. Tout comme Son-Video.com. Dans 48h t'es livré, pas de soucis.
Et pour le service après-vente t'en fais pas : de toute façon TOUS retournent le produit chez Logitech pour réparation (si réparation il y a). C'est toujours le fabriquant qui assure le SAV, jamais le vendeur.SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus
-
2008-08-19, 11:47 #7
Mouais. Pour avoir acheté mon Duet sur le site de Logitech et avoir du le retourner une fois au SAV en Allemagne à mes frais (en recommandé avec assurance, évidemment, sinon il n'y a pas de preuve d'envoi), je peux comprendre qu'il préfère que son revendeur local s'en débrouille ...
/edit/ d'un autre côté, ma première Squeezebox est arrivée de Californie et la deuxième d'une boutique en ligne française, et je n'ai eu de problème ni avec l'un, ni avec l'autre ...Last edited by sebp; 2008-08-19 at 11:49.
-
2008-08-19, 12:54 #8
Tu as raison, mais parfois c'est juste une question de délais. Exemple:
J'ai un DD réseau (Book WD) qui est tombé en panne l'autre jour. Par chance, je l'avais acheté à la FNAC. Ni d'une ni de deux je le prends sous le bras et j'y vais. On m'annonce 3 semaines de délai. "Et je fais comment en attendant" leur demande-je ? La réponse fut: "Débrouillez-vous, nous, on l'envoie et on vous appelle quand c'est réparé".
Résultat: je me suis connecté au site de WD, j'ai fait une RMA (envoi avant reprise), j'ai reçu le disque dans 48h mais j'ai payé les frais de port. La FNAC ne m'a été d'aucun secours. Question de choix.
SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus
-
2008-08-19, 14:22 #9
Les deux fois où j'ai été amené à solliciter le SAV Logitech pour des problèmes avec le contrôleur de mon Duet (acheté en direct sur le site de Logitech), il s'est écoulé entre 4 et 6 semaines avant que je reçoive l'unité réparée.
Je t'accorde que le produit venait de sortir et que le réapprovisionnement devait être tendu au SAV, mais quand même !
Comment j'ai fait en attendant ?
Ben j'ai fait sans ...
Tu as donc ici un magnifique contre-exemple.
-
2008-08-20, 02:23 #10Junior Member
Hello,
Il y a quelque temps Hypermedia en avait, je ne sais pas s'ils en disposent encore à l'heure actuelle mais ça ne coûte rien de demander. Bonne chasse.

Reply With Quote