Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member

Red face Plus De Connexion A Ma Collection Musicale

BONJOUR A VOUS TOUS,

J'ai un soucis depuis une mise à jour du SqueezeCenter que j'ai faite depuis samedi 16 août. Voici la version que je possède donc actuellement :
    Version du SqueezeCenter : 7.1 - 22170 @ Mon Jul 28 13:36:57 PDT 2008 - Windows 2000 - FR - cp1252
    Adresse IP serveur : 192.168.1.117
    Version de Perl : 5.8.8 MSWin32-x86-multi-thread
    Version de MySQL : 5.0.22-community-nt
    Architecture de la plate-forme : 586
    Nom d'hôte : annie-gerard
    Port serveur : 9000

Pour la télécommande / Version 7.1 r2722

Avant Samedi 16 août dernier et donc avant cette mise à jour tout fonctionnait correctement : c’est à dire que mes sources musicales proposées avec la télécommandes étaient soit mon dossier sur mon PC soit Squeezenetwork.
    Depuis cette mise à jour je n’ai plus que Squeezenetwork en source musicale.
    J’ai fait une réinitialisation des réglages usine de ma télécommande comme suit :
    Français : la télécommande m’indique : « chargement de l’anglais » mais c’est quand même bien du français
    Commençons par vous connecter au réseau : c’est ok le voyant clignote rouge sur le receiver
    Zone : EUROPE
    Recherche de réseau : il trouve ma live box : Livebox-CF78
    Connexion à Livebox-CF78 connectée
    Il me propose : Squeezebox 162495 je confirme par la touche centrale
    Connexion à Livebox-CF78 connectée : le voyant du receiver est bleu foncé
    Recherche sources musicales : Résultat : SqueezeNetwork
    Source musicale : je n’ai plus que SqueezeNetwork que si je choisi j’ai bien ensuite les radios.
    Par contre je n’arrive plus à avoir ma collection musicale que j’ai sur mon PC et qui est bien paramétré dans le SqueezeCenter sur mon PC pour aller dans le dossier de ma collection musicale.

Dans source musicale sur ma télécommande je peux sélectionner : autres services et il s’affiche
    000.000.000.000
    Spécifier l’adresse IP de l’ordinateur exécutant Squeezecenter. Je ne sais pas quoi mettre et si il faut indiquer quelque chose à ce niveau.

J’ai aussi dans le menu : Connexion à distance : j’ai cochée Activer SSH

Sur mon PC dans SqueezeCenter : il m’indique dans :
    Collection musicale : j’ai bien tout mon dossier de musique
    Sur l’icône en haut à droite : Sélectionner une platine : la platine est introuvable

Merci de bien vouloir me guider pour retrouver ma collection musicale. Je reste à votre disposition pour vous donner d’autres informations qui pourraient vous être utiles afin de me dépanner.

Cordialement et bonne journée
    Attached Files Attached Files

Senior Member Themis's Avatar
    Quote Originally Posted by ANNIEGEGE View Post
    Dans source musicale sur ma télécommande je peux sélectionner : autres services et il s’affiche
    000.000.000.000
    Spécifier l’adresse IP de l’ordinateur exécutant Squeezecenter. Je ne sais pas quoi mettre et si il faut indiquer quelque chose à ce niveau.
    Tu peux indiquer 192.168.1.117 à ce niveau. C'est quand-même bizarre qu'il ne trouve pas l'adresse tout seul...
    SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus

Junior Member

Thumbs up Résolu

Merci beaucoup pour ta réponse.
    Effectivement c'est bien cette adresse IP que je dois rentrer mais sous le format : 192.168.001.117
    car à ce niveau on doit indiquer 4 series de 3 chiffres et c'est là que je bloquais.
    C'est super ça refonctionne.
    Par contre effectivement il ne trouve pas l'adresse tout seul, mais le principal c'est que cela fonctionne.
    Encore merci et bonne journée