Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Senior Member avour's Avatar

Smile Logitech Squeezebox Boom presque dévoilé

Belle surprise selon Clubic ! moi je suis preneur pour ma chambre...
    http://www.clubic.com/actualite-1555...tml?xtor=EPR-3
    Slimdevices.com aurait même mis en ligne un pdf de la notice du d'y produit avant de le retirer,
    qu'on voudrait créer un buss marketing qu'on ferait pas mieux...affaire à suivre à la rentrée.

présent sur le site officiel Logitech maintenant à 279€
    http://www.logitech.com/index.cfm/sp.../4707&cl=fr,fr
    Last edited by avour; 2008-08-28 at 10:09.

Member powaq's Avatar

boom vs AudioEngine

oui, j'attends maintenant avec impatience la comparaison entre cette nouvelle "SB boom" et le couple "SB3+AudioEngine A2/A5"...
    Autre chose : pourra-t-on désolidariser les 2 enceintes du centre pour améliorer un peu l'effet de stéréo ?

En tout cas, le prix "annoncé" de 280€ me semble étrangement bas pour avoir un ampli et des enceintes de bonne qualité :-(
    Ceci dit, vu la marge énoooorme qu'ils doivent se faire sur la SB3 (300$ franchement...), pourquoi pas.

wait and see : j'ai cru comprendre qu'une annonce officielle serait faite fin août/début septembre.
    Yamaha RXV4600-SB3 digital out-Focal JMLab Chorus 826V-SB boom in the bedroom

Red face

sans conteste le couple "SB3+AudioEngine A2/A5" sera meilleur, c'est pas du tout de même facture pour les HP.
    certes ce nl ensemble est équipé d'amplis numériques (mais de quel puissance efficace ?) et les HP (non détachable) seront à la hauteur du prix moyen constaté pour le moment mais cela reste un excellent rapport qualité prix, Logitech table dans l'abordable sinon çà resterait un produit de niche technophile, maintenant si l'on veut avoir un son se rapprochant d'une bonne HIFI le couple en question doit être bien plus approprié.
    Last edited by avour; 2008-08-13 at 02:48.

Senior Member Themis's Avatar
    Si le produit sort dans la gamme des 250€ ce sera effectivement très intéressant... au-delà il y a de la concurrence sevére, sans oublier des lecteurs iPod et consorts.
    SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus

Senior Member fakarava2's Avatar
    Quote Originally Posted by Themis View Post
    Si le produit sort dans la gamme des 250€ ce sera effectivement très intéressant... au-delà il y a de la concurrence sevére, sans oublier des lecteurs iPod et consorts.
    Mes FLAC dans le jardin (ou se promenant ailleurs)!
    Je n'attendais que ça...
    Mais vu la météo, ce sera pour l'an prochain ;-)

(en fixe, SB3 et Transporter)
    Transporter, SB3, Duet, Radio, WiFi fed by Vortexbox 2TB

"To nobody, except those who will take pleasure here"
    (Franz Schubert, 01/31/1797 - 11/19/1828)

suis pas certain que le produit sera nomade ! veux dire sur pile en plus du secteur.
    si c'est le cas ce sera vraiment un gros plus mais vu la nécessité des puissances électriques pour une réception wifi longue durée là je crains que les piles soient justes.
    Last edited by avour; 2008-08-14 at 08:54.

Senior Member fakarava2's Avatar
    Quote Originally Posted by avour View Post
    suis pas certain que le produit sera nomade ! veux dire sur pile en plus du secteur. si c'est cas ce sera vraiment un gros plus mais vu la nécessité des puissances électriques pour une réception wifi longue durée là je crains que les piles soivent justes.
    Sûr que des piles ne suffiraient pas.
    Mettre un truc comme ça dans une brouette (ou mieux) au bout d'une rallonge ne m'effraie pas ;-)
    Transporter, SB3, Duet, Radio, WiFi fed by Vortexbox 2TB

"To nobody, except those who will take pleasure here"
    (Franz Schubert, 01/31/1797 - 11/19/1828)

Quote Originally Posted by fakarava2 View Post
    Mes FLAC dans le jardin (ou se promenant ailleurs)!
    Je n'attendais que ça...
    Mais vu la météo, ce sera pour l'an prochain ;-)

(en fixe, SB3 et Transporter)
    Franchement, vu la qualité des haut-parleurs, dac et ampli, personnellement je pourrais pas distinguer des flacs des mp3 320 avec ça...
    Donc, conversion en masse en MP3, un iPod et un Zepellin (ou moins cher) et le tour est joué, hehe ! C'est ce que je voulais dire ^^
    SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus

Red face

oui parfaitement d'accord mais pour écouter sa webradio favorite sur sa terrasse en se dorant "la pillule" au soleil plutôt sympa comme solution on ne lui demandera pas plus d'ailleurs Logitech a certainement les mêmes vus.

Ah oui, les webradios... j'avais oublié !