Bonsoir,
J'ai scanné et rescanné mon répertoire et Squeezecenter ne prend en compte tout ce qui est compilation et bande originale de film.
Ils sont classés dans les répertoire various artists & original soundtrack
Si quelqu'un a une idée
Merci
Results 1 to 10 of 34
-
2008-06-23, 14:36 #1
Bibliothèque musicale - Various Artists
-
2008-06-23, 23:03 #2
Salut, est-ce que tes fichiers musicaux sont correctement tagés ?
-
2008-06-24, 02:09 #3Senior Member
Pour que les morceaux soient vus comme faisant partie d'une compilation, il faut mettre "Compilation" ou autre chose dans le tag "Artiste de l'album".
Dans Squeezecenter > Réglages, > Collection > Compilation, tu peux indiquer ce "Compilation" ou autre. Chez moi, "Regrouper les compilations" et "Lister les albums par groupe" sont cochés.
-
2008-06-24, 11:19 #4
Oh que oui et j'y passe du temps a taggé tous les morceaux. Rine à faire il ne prend pas en compte mes compilations. j'ai mis Various Artists dans Squeeze Center mais c'est vide. Je sens qu'il y a de la réflexion en perspective! Je tagge avec MP3Tag et mes fichiers sont en WMA Lossless. Il m'a quand même enlevé 2394 morceaux par rapport à Winamp!!! Même les Beatles n'apparaissent pas, pourquoi mystère.....
Last edited by Thg6276; 2008-06-24 at 11:24.
-
2008-06-24, 11:32 #5
Dans ma configuration, (Réglages > Collection musicale) j'ai :
- Lister les albums de compilation sous chaque artiste (coché), et
- Lister les albums par tous les artistes (coché).
Les compilations et musiques de film aparaissent sous le nom de chaque artiste, donc.
Cela ne fonctionne pas chez toi ? C'est ça ?SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus
-
2008-06-24, 11:58 #6
Oui c'est bien cela pas de trace de compilation (entre autres!)
-
2008-06-24, 12:46 #7
On est bien d'accord :
Si tu coches "Lister les albums de compilation sous chaque artiste" les compilations doivent apparaître sous leurs artistes respectifs,
et si tu coches à la place "Regrouper les compilations" les compilations sont regroupées sous "Artistes divers" (à moins que tu aies renseigné le champ prévu à cet effet trois lignes plus bas).
Et c'est pas ce que SqueezeCenter fait ? Il ignore totalement les compilations qui ne sont ni sous "Artistes divers" ni sous leur artistes respectifs ?
(je suis un peu perdu, désolé)SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus
-
2008-06-24, 13:32 #8
Oui c'est cela il zappe toutes les compilations, les bo de films et certains artistes (je n'ai pas eu le temps de tout checker). J'ai tout effacé au niveau du Squeeze Center et je redémarre tout à zéro
-
2008-06-24, 14:06 #9
C'est assez étonnant, quand je lui demande d'aller dans le répertoire où son mes fichiers, d'office le répertoire various artist n'apparait pas (ni les Beatles d'ailleurs). C'est à n'y rien comprendre.
-
2008-06-25, 08:18 #10
Peut-être c'est une question de droits d'accès ?
Le répertoire "various artists" et "The Beatles" se trouvent sur le même ordinateur que le Squeeze Center ?
Peut-être que tes fichiers sont taggués comme étant "protégés par copyright" ?Last edited by Themis; 2008-06-25 at 08:22.
SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus

Reply With Quote