Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 7 of 7
    Senior Member avour's Avatar

SqueezeNetwork perfectible ?

je constate depuis toujours, depuis l'acquisition de ma squeezbox3 en dec 2006, que lors de l'utilisation en mode Network, donc sans Slimserver, de la SB3 des arrêts inopinés du flux des webradios en cours de lecture à des heures presque régulières, en ce moment vers 22h30!! mais çà arrive aussi bien plus tard vers 1h du mat.

Quant çà arrive, car pas tous le jours ! s'affiche à l'écran alors "Lecture" pendant quelques secondes puis la webradio s'arrête et l'écran passe en mode veille. La relecture du flux revient après avoir relancer manuellement la lecture.
    Peut importe la webradio choisie, ce n'est pas un problème du serveur de la webradio en question mais bien apparament le réseau SqueezeNetwork qui doit envoyer un truc à la SB3 pour occasionner ce petit bugg !!
    Est-ce que quelqu'un d'autre a observé aussi ce problème très agaçant ?
    En mode Slimserver je n'ai aucune coupure, donc ce n'est pas non plus un soucis adsl ou réseau (ethernet en l'occurrence).

Mystère qui sera apporter une solution ....
    Last edited by avour; 2007-11-05 at 13:52.

A noter aussi qu'il met arrivé aussi de constater, tjs en mode SqueezeNetwork, le réveil la SB3 en pleine nuit alors qu'elle était éteinte complètement et donc repassée en mode veille après ce réveil non programmé bien sur.
    S'affiche toujours "Lecture" quelques secondes avant de passer en mode veille (affichage de l'heure),
    vraiment un comportement bizard, et uniquement lors d'une extinction en mode SqueezeNetwork.
    M'en suit aperçu puisque cette SB3 est dans ma chambre et quant l'afficheur s'allume en pleine nuit çà se voit.

Autant vous dire que je l'éteint en mode Slimserver afin de ne plus être surpris de la sorte...

Wink

Donc je suis seul à rencontrer ces soucis avec SqueezeNetwork !

Member powaq's Avatar

squeezenetwork c'est bon, mangez-en

bin, personnellement, je n'ai pas de souci avec squeezenetwork.

Quelques "blancs" de qqes secondes très rarement.
    Qqes flux de radios qui disparaissent parfois mais le problème vient des radios émettrices.
    Pas d'allumages fantomatiques non plus.

Vu tes soucis, vérifie quand même tes paramètres de mises en veille, écrans de veille, etc...

désolé de ne pouvoir t'aider plus.
    Yamaha RXV4600-SB3 digital out-Focal JMLab Chorus 826V-SB boom in the bedroom

Wink

Quote Originally Posted by avour View Post
    Donc je suis seul à rencontrer ces soucis avec SqueezeNetwork !
    non ouf suis pas le seul à avoir constaté ce soucis
    http://forums.slimdevices.com/showth...t=39216&page=2
    enfin à ce que j'en ai compris (mon anglais est aussi perfectible!)
    les administrateurs de SqueezeNetwork travaillent en permanence sur l'amélioration du service surtout en Europe apparemment.
    Cela dit j'ai encore eu ce soucis ce soir vers 22h passé !!

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar
    En fait je peux vous dire que nous sommes en train d'installer des serveurs en Europe (Allemagne) pour améliorer la qualité du service. Patientez encore un peu...
    Michael

http://www.herger.net/slim-plugins - AlbumReview, Biography, MusicInfoSCR, Smart Mix

Red face

Quote Originally Posted by mherger View Post
    En fait je peux vous dire que nous sommes en train d'installer des serveurs en Europe (Allemagne) pour améliorer la qualité du service. Patientez encore un peu...
    vous remercie d'avoir répondu, c'est réconfortant pour un simple utilisateur comme moi, je finissais par croire que ma SB3 avait un problème technique! ouf.
    votre site perso sur Slimserver est très intéressant vais mis plonger allègrement.

ps: si vous pouviez nous en dire plus sur les améliorations prévues avec cette mise en place de ces nouveaux serveurs en Allemagne.