Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member

Lms multi librarie

Bonsoir a tous depuis peut j’utilise Lms sur ma Squeezebox.
    Il y a quelques chose que j’arrive pas a faire.
    Dans la clef usb ou se trouve mes musiques
    -dossier mp3 -sous dossier mp3 parent
    -sous dossier mp3 enfant
    -sous dossier mp3 jules
    Je voudrais depuis lms avec dans le menu écrit
    Parent , enfant , jules et quand je selectionne parent par exemple voir que les albums présents dans se dossier et de même avec les autres.
    Je veux que chacun et ses albums, moi dans mes albums je veut pas voir ceux des enfants.
    Comment faire ?
    J’ai installer plugin multi library mais impossible de choisir un dossier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Senior Member
    LMS fonctionne avec une base de données, l’emplacement des fichiers n’a théoriquement pas d’importance.
    Il est possible de parcourir des répertoires, c’est un mode d’accès supplémentaire et je dirais secondaire pour la majorité des utilisateurs.

Avec les bibliothèques multiples il est possible d’affecter une platine à une bibliothèque. Elle ne proposera plus que la musique de cette bibliothèque. Les autres platines continueront à proposer toute la musique de la base de donnée qui est la vue par défaut.

Pour créer des bibliothèques virtuelles, le plus simple est d’utiliser le formulaire de recherche avancée dans l’interface de LMS, et de sauvegarder le résultat de la recherche sous forme de bibliothèque virtuelle.
    Là où l’on retrouve les répertoires, c’est qu’un critère facile à mettre en œuvre pour la recherche avancée est le chemin d’accès.
    Donc avec trois recherches sur /musique/Pierre, /musique/Paul, /musique/Jacques, on peut créer facilement trois discothèques virtuelles séparées. Ensuite il restera à Pierre, Paul ou Jacques à attacher leur platine à leur discothèque.

PS: A une époque sur certaines machines/navigateurs la recherche avancée ne proposait pas de sauvegarder le résultat, mais affichait directement la liste des résultats sur une nouvelle page. En revenant sur "Recherche avancée" dans le "breadcrumb" (désolé je ne connais pas la traduction...) on pouvait retrouver le formulaire, mais cette fois-ci avec un bouton pour sauvegarder le résultat.
    (Je viens de vérifier, avec 7.9.0 j'ai toujours le problème avec Safari/Mac)
    Last edited by epoch1970; 2017-11-05 at 12:05.
    3 SB 3 • Libratone Loop, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 7.9 (linux) with plugins: CD Player, WaveInput, Triode's BBC iPlayer by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • AirPlay Bridge by philippe_44 • WeatherTime by Martin Rehfeld • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Junior Member
    Merci a toi epoche1970 en effet cette solution fonctionne très bien je ne savais pas que c’était possible.
    Du coup en combinant ta solution et multi library j’arrive a faire ce que je voulais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk