Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 2 of 2
    Junior Member

SBT et deezer : arret intempestif d'une playlist en cours de lecture

Bonjour

j'utilise une squeezebox touch (connectée en ethernet à une LiveBox) avec un abo deezer premium. Depuis qques semaines, elle n'enchaine plus les playlists. Elle peut lire 1, 2 (rarement 3 morceaux) toujours en entier, puis elle stoppe en présentant le morceau suivant (on dirait qu'elle essaie de le lire qques secondes). La playlist est lue sans pb sur tout les autres terminaux. Si sur la SQT, je fais un backward/forward dans la playlist, ca repart (seulement pour les un ou 2 morceaux suivants).

J'ai compris (tout récemment grace a ce forum !) qu'un PC connecté a mon LAN avec LMS (7.9.0) permettait la mise a jour de la SQT, ce que j'ai fait. Mais j'ai toujours ce pb. Le plugin deezer ne necessite pas de mise a jour lui ?

Precision, je n'allume pas toujours le PC+LMS mais j'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit à ce pb.

Les web radio sont lues sans problème, les mp3, (meme wav) depuis le PC avec LMS aussi.

Merci de votre aide.
    Cdlmt,
    Stephane

Junior Member
    Bonjour,

Je progresse un peu et je me réponds a moi même :-)

Mon pb est le suivant avec deezer :
    - arret playlist,
    - mais aussi blocage dans la navigation d'un playlist avec FF et RWD, il faut repasser par le menu general pour relancer deezer.
    ....si ma SBT n'est connectée qu'a mysqueezebox.com.
    Ces pbs disparaissent si mon PC + LMS v a jour 7.9 est allumé et que la SBT est connectée a ce serveur.
    Mon but est d'utiliser deezer sur la SBT (comme depuis qques années) sans le besoin d'avoir un PC avec LMS 24/24h (PC bureautique).
    Mais est ce possible ? Qu'est ce qui aurait changé récemment pour que ca ne fonctionne plus comme avant ? (regresion logicielle SBT ?)

J'ai essayé avec les 2 versions de SBT proposées 7.8 (LMS local) et 7.7.3 (mysb.com) , mais c'est sans impact.

Ca me laisse un peu perplexe, ça voudrait dire qu'il faut qu'un serveur fasse le relai entre deezer et ma SBT ? Mais pourquoi ?
    Quel role joue le NMS local ? Proxy pour palier a un defaut deezer ?
    Ou alors que le serveur mysqueezebox.com est buggé ?

Autre tentative infructueuse : activation du serveur LMS interne à la SBT (j'ai ajouté une carte SD).
    il ne joue pas le rôle "guerisseur" de mon PC

J'ai vraiment du mal a comprendre, aussi si qqun utilise une SBT + deezer en standalone, je suis preneur d'informations :-), merci !

Cdlmt,