Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 13 of 13
    Senior Member
    Quote Originally Posted by caplam View Post
    Pour clore le hs, mon problème avec shairtunes2W est résolu.
    Suite à un énième essai mon serveur est devenu lent à répondre. Il y avait une demi douzaine d'exemplaires de processus squeezeboxserver, raopbridge, upnpbridge et shairtunes qui tournaient dont un raopbridge qui prenait toutes les ressources. J'ai rebooté la vm (ce que j'avais pourtant déjà fait) et tout est rentré dans l'ordre. Je peux maintenant utiliser shairtunes2W sur ma boom.
    Super - La dernière version de ShairTunesW re-encode l'audio en flac ce qui permet de sauver pas mal de bande passante et j'ai aussi ajouté, pour ceux qui comme moi ont pas mal de lecteurs synchronisés, la possibilité de contrôler le volume de tous les lecteurs à partir du controler AirPlay (iTunes, iPhone, iPad ...)
    LMS 7.7, 7.8 and 7.9 - 5xRadio, 3xBoom, 4xDuet, 1xTouch, 1 SB2. Sonos PLAY:3, PLAY:5, Marantz NR1603, JBL OnBeat, XBoxOne, XBMC, Foobar2000, ShairPortW, JRiver 21, 2xChromecast Audio, Chromecast v1 and v2, , Pi B3, B2, Pi B+, 2xPi A+, Odroid-C1, Odroid-C2, Cubie2, Yamaha WX-010, AppleTV 4, Airport Express

Junior Member
    Top. Je vais essayer ça.
    LMS 7.9.0 on a debian jessie vm (esxi 5.5)
    1xboom, 1x sq3, 2x sonos play1, foobar 2000
    deezer or spotify

Junior Member

Kodi et LMS

Bonjour,

je serais également interessé pour diffuser un flux radio satellite (DVB-S) que j'ai actuellement sur KODI via TVheadend (sur un Raspberry pi3) lisible sur une squeezebox touch
    j'ai Logitech Media Server actuellement installé sur un NAS Synology qui me diffuse une bibliotheque musicale
    J'ai lu des choses pour convertir des lecteurs lambda en lecteur LMS mais pas l'inverse
    Il semble pourtant que ce soit possible, quelqu'un aurait-il des indications pour réaliser cette diffusion de flux KODI vers LMS ?
    Merci

Olivier

Quote Originally Posted by caplam View Post
    Bonjour Ã* tous,

Je n'ai jamais pu me résoudre Ã* me séparer de mes squeezebox. Grâce au travail de philippe44 j'ai pu ajouter des lecteurs sur le serveur lms (sonos, kodi sur rpi3, libreelec sur mini mxIII, borne airport et quelques autres) et profiter de tout ça grâce Ã* ipeng
    Les enfants commencent Ã* écouter plus de musique et en ont marre des comptes gratuits. Il en temps pour moi de prendre un abonnement famille.
    J'ai éliminé apple music qui ne semble pas bénéficier de plugin lms.
    Reste spotify ou deezer.
    L'avantage de spotify c'est que l'on peut joindre des comptes existants Ã* l'abonnement famille. Chez deezer visiblement il faut créer des profils; on ne peut pas reprendre de compte existant pour les joindre.
    En revanche même si mherger bosse beaucoup il plane quelques incertitudes sur l'integration de spotify.
    Je préfère un service qui peut s'appuyer sur un plugin car même si je peux utliser airplay depuis l'app du service, il arrive relativement souvent que ça plante notamment vers mes sonos (et ça dans le cadre de l'utilisation par ma femme et mes enfants ce n'est pas possible). Je n'ai pas encore trouver comment fiabiliser tout ça.
    Et vous dans le cadre d'une utilisation familiale vous utilisez quel service ?