Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4
    Member ltsv38's Avatar

Coupure sur Radio & Popcasts

Bonjour

Depuis quelques semaines lorsque je lance l'écoute d'une radio ou d'un podcast, j'ai une coupure complète de la diffusion au bout d'une ou 2 minutes. Si je relance manuellement la lecture, tout repart pour éventuellement se stopper à nouveau. Au 3ème essai tout passe bien : la lecture est continue et correcte.
    J’utilise le LMS 7.9.0 sous Debian/Ubuntu avec le dernier build (béta) sur différentes SB Radio connectées en filaire : les dernières mises à jour du LMS n'ont rien changé.

Pierre
    Pierre (Grenoble - France)
    2 Squeezebox Touch + 1 Squeezebox Duet + 3 Squeezebox Radio - Ubuntu server with LMS 7.9

Member ltsv38's Avatar
    Après une analyse plus complète du problème, j'ai ouvert un nouveau sur les pages anglaises du forum
    http://forums.slimdevices.com/showth...154#post870154
    2 Squeezebox Touch + 1 Squeezebox Duet + 3 Squeezebox Radio - Ubuntu server with LMS 7.9

Junior Member sandopi's Avatar
    Quote Originally Posted by ltsv38 View Post
    Après une analyse plus complète du problème, j'ai ouvert un nouveau sur les pages anglaises du forum
    http://forums.slimdevices.com/showth...154#post870154
    Bonsoir,
    Je rencontre le même pb seulement avec les podcasts s'ils durent plus de 2/3 mins, cela malgré l'augmentation du timeout.
    Sur mes squeezeradio (v7.7.3) ou squeezebox touch (7.8.0)...
    Mon serveur LMS est en 7.8.1 (debian)

@suivre ...
    2 Squeezebox-Radio / Squeezebox-Touch + Jolida1500 + Mission M32i / Nas debian / Squeeze-picoplayer 7'' via raspberry

Member ltsv38's Avatar
    Quote Originally Posted by sandopi View Post
    Bonsoir,
    Je rencontre le même pb seulement avec les podcasts s'ils durent plus de 2/3 mins, cela malgré l'augmentation du timeout.
    Sur mes squeezeradio (v7.7.3) ou squeezebox touch (7.8.0)...
    Mon serveur LMS est en 7.8.1 (debian)
    Bonjour

Après analyse plus complète le serveur LMS crashe lors de la lecture de podcasts (même si ce n'est pas systématique) et lors de l'analyse de la bibliothèque. Lorsque le LMS est lancé en service cela ne se voit pas directement car il redémarre tout de suite : il faut regarder le log pour s'en apercevoir
    Le problème semble être apparu lors de la migration de mon serveur Ubuntu en version 16.10 : tout se passait bien avec le LMS 7.9 sous Ubuntu 16.04 ...

A suivre