Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 5 of 5
    Junior Member

ma squeezebox radio ne reconnait pas certain titre

bonjour

ma playlist sur mon ordi comporte 96 album mais je n ai pas acces a la totalité sur ma squeezebox radio

j ai reinitialisé la squeezebox et et reinstallé logitech media server sur l ordi mais rien n y fait

avez vous une solution ?

sur la squeezebox je suis sous logitech ue smart radio et win 10 sur l ordi

Senior Member
    Je crois que UE smart radio n'est pas exactement une Squeezebox. Ca pourrait expliquer peut-être le problème ?
    Il est possible de convertir une UE en SB, mais je ne connais pas la procédure.

Avant de faire cela, il serait intéressant de vérifier si une autre SB (un client logiciel sur un PC, un Raspberry Pi, ou un autre lecteur Squeezebox type Boom ou Touch) voit la totalité de la playlist.
    3 SB 3 • Libratone Loop, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 7.9 (linux) with plugins: CD Player, WaveInput, Triode's BBC iPlayer by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • AirPlay Bridge by philippe_44 • WeatherTime by Martin Rehfeld • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Junior Member
    merci pour l aide

ma squeezebox radio est bien une squeezebox radio mais il y a quelques temp elle m a propsé une mise a jour en ue smart radio

Senior Member
    Quote Originally Posted by aspsy View Post
    merci pour l aide

ma squeezebox radio est bien une squeezebox radio mais il y a quelques temp elle m a propsé une mise a jour en ue smart radio
    Si depuis elle a marché correctement, alors UE vs. SB est une fausse piste !

Mais sinon, Logi a proposé la conversion de SB en UE, qui était sensée être définitive. Comme le service UE a été ensuite stoppé mais que le service SB ne veut pas mourir... Logi a offert la conversion des UE Radio en SB. Donc je pense qu'il est possible de faire l'essuie-glace
    Encore une fois, ne possédant pas un tel matériel je ne peux pas en dire plus. Si c'est bien la cause du problème.
    3 SB 3 • Libratone Loop, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 7.9 (linux) with plugins: CD Player, WaveInput, Triode's BBC iPlayer by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • AirPlay Bridge by philippe_44 • WeatherTime by Martin Rehfeld • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Senior Member
    Quote Originally Posted by epoch1970 View Post
    Si depuis elle a marché correctement, alors UE vs. SB est une fausse piste !

Mais sinon, Logi a proposé la conversion de SB en UE, qui était sensée être définitive. Comme le service UE a été ensuite stoppé mais que le service SB ne veut pas mourir... Logi a offert la conversion des UE Radio en SB. Donc je pense qu'il est possible de faire l'essuie-glace
    Encore une fois, ne possédant pas un tel matériel je ne peux pas en dire plus. Si c'est bien la cause du problème.
    Oui, il y a moyen de la reconvertir en Squeezebox, et c'est ce que je conseillerais de faire ;-).
    Touch + Cambridge Audio 651R & DAC Magic + Q Acoustics Concept 40 --- Touch + Onkyo TX-SR309 + Morel Applause MKII --- SB2, SB3, and Duet --- 2 Boom --- 7 Radios --- Ipeng --- LMS 7.9.0 - 1470912157 / Max2Play IQAudio on RaspberryPi3