Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 6 of 6
    Junior Member

Squeezebox Boom affichage des noms des radios

Bonjour,

je possède une Squeezebox Boom principalement pour écouter la radio.

Sur les 6 boutons j’ai mémorisé les principales radios généralistes (europe1, rtl, rmc, France inter, France info …)
    Le seul souci est que lorsque j’appuie sur un bouton la radio se lit mais rien ne s’affiche sur l’écran quant au nom de la radio jouée, le champ est vide et ça pour les 6 boutons.

J’ai changé les flux des radios, réinitialiser la Squeezebox tout cela n’a eu aucun effet.

Suis-je le seul dans ce cas là ?

Est-ce un bug de la Squeezebox Boom ?

Quoi qu’il en soit je suis déçu, je pensais à voir pris (en y mettant le prix) un produit de qualité stable dans le temps.

Senior Member
    Je ne parle pas français si bon, mais to l'as vu?
    Name:  Screenshot 2016-04-02 22.34.11.png
Views: 92
Size:  164.7 KB

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar
    ...et n'oubliez pas de vérifier les paramètres de luminosité. Est-ce que pour le reste de l'utilisation l'affichage fonctionne? Veuillez aussi vérifier le fichier journal (Paramètres/Avancés/Journal).
    Michael

http://www.herger.net/slim-plugins - MusicArtistInfo, MusicInfoSCR

Junior Member
    oui je suis déjà allé dans ces réglages :
    Attachment 20257

par contre "Format du titre" quand je choisis "TITLE" et que je fais "Enregistrer les modifications" il ne me le garde pas, par défaut il me remet "TRACNUM. TITLE -ARTIST - ALBUM"
    mais bon je suis pas persuadé que cela est quelque chose avec mon problème.Name:  02.jpg
Views: 58
Size:  21.6 KB

Junior Member
    voila ce qu'affiche l'écran quand on écoute une radio en appuyant sur l'un des 6 boutons.
    Name:  20160405_082508.jpg
Views: 60
Size:  208.3 KB

Senior Member
    Mhh.
    Ca commence à ressembler à un problème d'installation côté serveur (la Boom ne fait rien sauf décoder la musique, tout le reste, tout ce qui s'affiche, toutes ses réactions aux commandes, lui viennent du serveur LMS ou de mysqueezebox.com.)

- Si serveur de musique local : c'est une ancienne installation de LMS ? La configuration de la machine est stable ou bien c'est une machine "de bureau" ?
    - Si utilisation de mysqueezebox.com : les préférences des platines ont l'air correctes ?
    (en prime, mysqueezebox.com et LMS synchronisent leurs réglages. Si l'un des deux a un problème, il se propage...)

Je raconte tout ça de mémoire, je ne me sers plus du tout de mysqueezebox.com et j'ai dû me séparer de ma dernière Boom il y a plusieurs années déjà...
    En tout cas ce problème n'est pas généralisé.
    Last edited by epoch1970; 2016-04-10 at 10:40.
    3 SB 3 • Libratone Loop, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 7.9 (linux) with plugins: CD Player, WaveInput, Triode's BBC iPlayer by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • AirPlay Bridge by philippe_44 • WeatherTime by Martin Rehfeld • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.