Liens rss podcast ne fonctionnent pas avec LMS 7.7.3-042+SYNOLOGY DS215J

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Badatruc
    Member
    • Mar 2012
    • 50

    Liens rss podcast ne fonctionnent pas avec LMS 7.7.3-042+SYNOLOGY DS215J

    Bonjour à tous,

    Je viens d'investir dans un NAS SYNOLOGY DS215J sur lequel est installé LMS 7.7.3-042 qui distribue 1 SBT + 5 SBR.
    Avant tout fonctionnait sur un Raspberry + Squezzeplug + LMS + pluging Qobuz

    Mon Problème est que je n'arrive pas à visualiser les liens rss du pluging Podcast depuis l'installation du LMS sur le NAS, alors que sur Raspberry cela fonctionne parfaitement.

    Ai-je oublié un paramètre dans le NAS pour que les liens RSS soient visibles ?

    Merci d'avance pour vos suggestions ! :-)

    Didier
    Ampli NAIM NAIT 5i + Enceintes ATOHM SIROCCO 2.0 (DIY)
    NAS Synology DS215J + LMS + Squeezebox Touch + 5 Squeezebox Radio + Ipad/Ipeng
  • Badatruc
    Member
    • Mar 2012
    • 50

    #2
    Originally posted by Badatruc
    Bonjour à tous,

    Je viens d'investir dans un NAS SYNOLOGY DS215J sur lequel est installé LMS 7.7.3-042 qui distribue 1 SBT + 5 SBR.
    Avant tout fonctionnait sur un Raspberry + Squezzeplug + LMS + pluging Qobuz

    Mon Problème est que je n'arrive pas à visualiser les liens rss du pluging Podcast depuis l'installation du LMS sur le NAS, alors que sur Raspberry cela fonctionne parfaitement.

    Ai-je oublié un paramètre dans le NAS pour que les liens RSS soient visibles ?

    Merci d'avance pour vos suggestions ! :-)

    Didier
    up !
    Personne pour m'aider ?
    Ampli NAIM NAIT 5i + Enceintes ATOHM SIROCCO 2.0 (DIY)
    NAS Synology DS215J + LMS + Squeezebox Touch + 5 Squeezebox Radio + Ipad/Ipeng

    Comment

    • Badatruc
      Member
      • Mar 2012
      • 50

      #3
      Originally posted by Badatruc
      up !
      Personne pour m'aider ?
      C,est bon j'ai trouvé la réponse !
      Il suffisait de me rendre sur mysqueezebox.com et de renseigner les liens rss dans la l'appli Podcast.
      Ampli NAIM NAIT 5i + Enceintes ATOHM SIROCCO 2.0 (DIY)
      NAS Synology DS215J + LMS + Squeezebox Touch + 5 Squeezebox Radio + Ipad/Ipeng

      Comment

      • lopasilver
        Member
        • Jan 2013
        • 91

        #4
        Il y a aussi une nouvelle fonction sur LMS 7.9 qui permet d'importer la liste des podcasts de Mysqueezebox.com vers LMS (en local)
        Bonjour à tous, Je viens d'investir dans un NAS SYNOLOGY DS215J sur lequel est installé LMS 7.7.3-042 qui distribue 1 SBT + 5 SBR. Avant tout fonctionnait sur un Raspberry + Squezzeplug + LMS + pluging Qobuz Mon Problème est que je n'arrive pas à visualiser les liens rss du pluging Podcast depuis...
        2 Touch & 2 Radios and Squeezeplay
        Raspberri Pi 3B w/ piCorePlayer - LMS only (v.8.5.1)
        Mac Pro /MacOS High-Sierra & HP Probook 450 G5 /Manjaro Linux

        Comment

        Working...