View Full Version : Question Sur La Nouvelle Version 7.2
massafaga
2008-09-01, 06:40
Bonjour, faut-il supprimer la précédente version logicielle ou celle-ci est-elle automatiquement supprimée ?
les nlles versions du serveur écrasent les précédentes, pas de soucis à se faire de ce coté là,
par-contre c'est du coté des plug-in qu'il faut se méfier pour qu'ils restent compatibles.
J'aurais tendance à préférer la mise à jour à la désinstallation/réinstallation.
Sinon c'est reparti pour des heures de configuration aux petits oignons ...
J'aurais tendance à préférer la mise à jour à la désinstallation/réinstallation.
Sinon c'est reparti pour des heures de configuration aux petits oignons ...
+1
d'ailleurs j'ai un soucis avec SuperDateTime version 5.5.2 sur l'afficheur de ma Squeezebox 3 depuis la m.a.j de Squeezecenter 7.2,
l'affichage est décalé sur la gauche masquant en parti des infos sur la météo ! quant je disais de faire gaffe aux plug-in...
Bonsoir,
Une question quant aux mises à jour, comment êtes vous prévenu? Car j'ai beau avoir indiqué mon adresse email sur le site de Slim Device si je ne lis pas le forum je ne suis pas au courant. La 7.2 ne pose pas de soucis majeurs où il faut encore attendre encore un peu?
+1
moi aussi ne suis jamais averti des m.a.j par mail
me contente de consulter régulièrement le site de téléchargement de SlimDevices.