View Full Version : point de vente squeezebox en alsace ?
qui peut me dire ou je peux acheter la squeezbox duet en Alsace
plus particulièrement du coté de Mulhouse (haut Rhin)
merci
là cela risque d'être 1 peu dur, je crois qu'elle surtout dispo par des boutiques en ligne, essayes par la Fnac éventuellement si ya une près de chez toi, ici 1 lien mais pour la version "classique" :
http://micro-informatique.fnac.com/a2162246/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-sans-fil-Logitech-Squeezebox
j'arrive pas à trouver l'autre, mal foutu leur site, du moins leur moteur de recherche ne trouve rien à squeezebox !
David Fleury
2008-08-19, 06:55
Bonjour,
effectivement s'il ya une FNAC prés de chez toi c'est tout a fait
possible de la commander la bas si tu ne souhaites pas l'acheter
directement en ligne.
Cordialement,
David
stof77 a écrit :
> là cela risque d'être 1 peu dur, je crois qu'elle surtout dispo par des
> boutiques en ligne, essayes par la Fnac éventuellement si ya une près
> de chez toi, ici 1 lien mais pour la version "classique" :
> http://micro-informatique.fnac.com/a2162246/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-sans-fil-Logitech-Squeezebox
>
> j'arrive pas à trouver l'autre, mal foutu leur site, du moins leur
> moteur de recherche ne trouve rien à squeezebox !
>
>
>
>
> ------------------------------------------------------------------------
>
>
[QUOTE=David Fleury;330608]Bonjour,
effectivement s'il ya une FNAC prés de chez toi c'est tout a fait
possible de la commander la bas si tu ne souhaites pas l'acheter
directement en ligne.
Cordialement,
David
je viens de joindre la fnac de Mulhouse, ils n'ont pas le produit au catalogue ni dans leur base, je vais voir ailleurs...
dommage, je ne voulais pas faire l'achat par le net pour des raison de sav
dommage, je ne voulais pas faire l'achat par le net pour des raison de sav
Bizarre ça, on ne trouve plus le Duet sur leur site web.
Je suis pourtant persuadé de l'avoir vu sur leur site (et il me semble bien l'avoir croisé aussi dans les rayons) en avril ou mai dernier ...
Je déteste faire de la pub, mais Amazon.fr (+.com +co.uk) a été (depuis sa création) mon fournisseur préféré. Tout comme Son-Video.com. Dans 48h t'es livré, pas de soucis.
Et pour le service après-vente t'en fais pas : de toute façon TOUS retournent le produit chez Logitech pour réparation (si réparation il y a). C'est toujours le fabriquant qui assure le SAV, jamais le vendeur.
Et pour le service après-vente t'en fais pas : de toute façon TOUS retournent le produit chez Logitech pour réparation (si réparation il y a). C'est toujours le fabriquant qui assure le SAV, jamais le vendeur.
Mouais. Pour avoir acheté mon Duet sur le site de Logitech et avoir du le retourner une fois au SAV en Allemagne à mes frais (en recommandé avec assurance, évidemment, sinon il n'y a pas de preuve d'envoi), je peux comprendre qu'il préfère que son revendeur local s'en débrouille ...
/edit/ d'un autre côté, ma première Squeezebox est arrivée de Californie et la deuxième d'une boutique en ligne française, et je n'ai eu de problème ni avec l'un, ni avec l'autre ...
Mouais. Pour avoir acheté mon Duet sur le site de Logitech et avoir du le retourner une fois au SAV en Allemagne à mes frais (en recommandé avec assurance, évidemment, sinon il n'y a pas de preuve d'envoi), je peux comprendre qu'il préfère que son revendeur local s'en débrouille...Tu as raison, mais parfois c'est juste une question de délais. Exemple:
J'ai un DD réseau (Book WD) qui est tombé en panne l'autre jour. Par chance, je l'avais acheté à la FNAC. Ni d'une ni de deux je le prends sous le bras et j'y vais. On m'annonce 3 semaines de délai. "Et je fais comment en attendant" leur demande-je ? La réponse fut: "Débrouillez-vous, nous, on l'envoie et on vous appelle quand c'est réparé".
Résultat: je me suis connecté au site de WD, j'ai fait une RMA (envoi avant reprise), j'ai reçu le disque dans 48h mais j'ai payé les frais de port. La FNAC ne m'a été d'aucun secours. Question de choix. ;)
Les deux fois où j'ai été amené à solliciter le SAV Logitech pour des problèmes avec le contrôleur de mon Duet (acheté en direct sur le site de Logitech), il s'est écoulé entre 4 et 6 semaines avant que je reçoive l'unité réparée.
Je t'accorde que le produit venait de sortir et que le réapprovisionnement devait être tendu au SAV, mais quand même !
Comment j'ai fait en attendant ?
Ben j'ai fait sans ...
Tu as donc ici un magnifique contre-exemple. ;)
vlamboum
2008-08-20, 02:23
Hello,
Il y a quelque temps Hypermedia en avait, je ne sais pas s'ils en disposent encore à l'heure actuelle mais ça ne coûte rien de demander. Bonne chasse.
Hello,
Il y a quelque temps Hypermedia en avait, je ne sais pas s'ils en disposent encore à l'heure actuelle mais ça ne coûte rien de demander. Bonne chasse.
Hypermédia est en liquidation avant déménagement, ils ont plus grand chose en magasin, va falloir attendre septembre...
Sinon, je m'occupe en attendant en étudiant le système Sonos qui fait à peu près pareil que la Squeezebox duet, mais en plus cher mais parait-il plus audiophile...
http://sonos.com/whattobuy/Default.aspx?rdr=true&LangType=1036
Le système est basé sur un serveur UPNP, donc pas de logiciel propriétaire qui limite les NAS que l'on peut utiliser comme c'est le cas avec logitec.
Télécommande moins belle aussi...
Bonsoir,
J'ai acheté le mien à la Fnac.
Leur moteur de recherche est pas terrible car introuvable sur leur site
Par contre via Acheter-moins-cher.com on le retrouve dans les magasins comparés. Bref!
Pour la petite histoire à la Fnac, ils ne connaissaient pas ce système et il a fallu que je leur montre que cela existait via un comparateur de prix!!!
Without comments!
Je l'ai acheté là pour la garantie en fait, car j'ai acheté un kit Z5500 Logitech chez Amazon l'année dernière qui a rendu l'âme au bout d'un mois --> colissimo de 25kgs à la clé...
Voici le lien pour ceux que cela intérèsse
http://micro-informatique.fnac.com/a2205268/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-sans-fil-Logitech-Squeezebox-Duet
ANNIEGEGE
2008-08-21, 00:49
Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté ma Squeezebox duet sur le site de "son-vidéo.com". Ils sont très rapide et compétant. J'ai d'ailleurs effectué d'autres achats aussi chez eux et sans aucun soucis.
Ils ont des frais de port de 10 € mais en allant chercher un code réduction sur le net tu auras une remise de 20 €.
En plus le produit est garanti 3 ans.
Je te donne le lien pour ce cite et en plus tu verras qu'il y a aussi de présenté l'autre système sans fil de Sonos.
Ne connaissant pas cet autre système je n'ai pas d'avis à te donner. Par contre tu peux peut-être les contacter pour plus amples renseignements.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ServeurAudio/CatServeursAudio.html
Bonne journée.
merci pour cette info, je les contacte dans la matinée pour avoir leur avis sur la qualité du son entre les 2 systèmes...
Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté ma Squeezebox duet sur le site de "son-vidéo.com". Ils sont très rapide et compétant. J'ai d'ailleurs effectué d'autres achats aussi chez eux et sans aucun soucis.
Ils ont des frais de port de 10 € mais en allant chercher un code réduction sur le net tu auras une remise de 20 €.
En plus le produit est garanti 3 ans.
Je te donne le lien pour ce cite et en plus tu verras qu'il y a aussi de présenté l'autre système sans fil de Sonos.
Ne connaissant pas cet autre système je n'ai pas d'avis à te donner. Par contre tu peux peut-être les contacter pour plus amples renseignements.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ServeurAudio/CatServeursAudio.html
Bonne journée.
J'ai une squeezebox3 d'occasion dont la facture originale vient de la FNAC. Mais effectivement, impossible de trouver ce produit sur leur site.
L'autre jour, je l'ai ramenée au SAV pour un problème au niveau du connecteur d'alimentation et surprise, trois semaines plus tard on me rend un modèle neuf et complet (avec boite, télécommande, manuel...) alors que j'avais juste laissé la squeezebox sans aucun accessoire.
Tout ça pour dire que c'est surement référencé à la FNAC même si c'est pas en rayon.