pacman
2008-03-31, 03:48
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs années que je suis entierement satisfait de ma SB 2,
je n'ai jamais eu aucunes difficultées ni problemes jusqu'a il y a quelques semaines.
Tout d'abord, ce sont les fichiers AAC qui se transformait en bruit blanc.
Les Apple losseless et Flac et mp3 passait sans probleme donc pas de pb de flux réseau.
Le seul changement opéré dans le systeme a été la mise a jour de Itunes( sur OS X Leopard).
J'ai réinstallé une version anterieure mais aucun effet.
J'ai réinstallé Quick Time mais rien. Je suis passé au squeezecenter mais rien.
Lorsque je réutilise un ancien ordinateur avec slimserver et les anciennes versions de Itunes, QT et slimserver, tout fonctionne parfaitement....
Voila maintenant depuis ce matin que les ALAC et Flac ne démarrent plus !
Cela devient vraiment décourageant car j'avais déja jeter l'éponge sur les alac en les convertissant en mp3 mais la , je ne peux plus jouer QUE les MP3,
Que devrais faire à ce niveau ?
la hotline est elle efficace car pour le moment, je n'ai pas eu de réponse précise.
Devrais je tout reinstallé ?
Je ne sais plus quoi faire à ce point...
cela fait plusieurs années que je suis entierement satisfait de ma SB 2,
je n'ai jamais eu aucunes difficultées ni problemes jusqu'a il y a quelques semaines.
Tout d'abord, ce sont les fichiers AAC qui se transformait en bruit blanc.
Les Apple losseless et Flac et mp3 passait sans probleme donc pas de pb de flux réseau.
Le seul changement opéré dans le systeme a été la mise a jour de Itunes( sur OS X Leopard).
J'ai réinstallé une version anterieure mais aucun effet.
J'ai réinstallé Quick Time mais rien. Je suis passé au squeezecenter mais rien.
Lorsque je réutilise un ancien ordinateur avec slimserver et les anciennes versions de Itunes, QT et slimserver, tout fonctionne parfaitement....
Voila maintenant depuis ce matin que les ALAC et Flac ne démarrent plus !
Cela devient vraiment décourageant car j'avais déja jeter l'éponge sur les alac en les convertissant en mp3 mais la , je ne peux plus jouer QUE les MP3,
Que devrais faire à ce niveau ?
la hotline est elle efficace car pour le moment, je n'ai pas eu de réponse précise.
Devrais je tout reinstallé ?
Je ne sais plus quoi faire à ce point...