PDA

View Full Version : SB et Disque Dur Réseau

memrom
2007-12-29, 02:52
Comme beaucoup, je n'arrive pas a indiquer dans le slimserveur un chemin d'accès vers un disque dur réseau.
J'ai lu ici ou la que sous Vista il fallait régler un compte dans les outils d'admin du panneau de config, mais je n'y comprend rien !
Une bonne âme aurait elle la gentillesse d'un un peu pédagogue ?
Merci

mherger
2008-01-03, 14:07
Le problème est du au fait qu'un service ne peux pas accéder aux ressources réseaux. Mais tu peux changer l'utilisateur sous lequelle tourne le service dans le panneau de configuration. Je suis désolé, mais je ne connais pas l'endroit exacte, car je n'utilise ni Vista ni la version française :-). Mais je pense que dans le "task manager" il y a un lien/bouton vers le bon endroit.

memrom
2008-01-06, 09:22
Apres avoir cherché... cherché !!! jai noté que la version de base du serveur avait de grosses incompatibilités avec Vista.
Sans avoir reussi a les identifier intégralement je n'arrivais pas a accéder a un DD réseau, et en local, tous mes MP3 n'étaient pas identifiés.
J'ai téléchargé la version béta 7 du squeezcenter, vérifié que mes accès a un DD réseau n'étaient pas contraints par un mot de passe.... et tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage a ceux qui n'ont pas encore trouvé la solution