avour
2007-11-05, 13:33
je constate depuis toujours, depuis l'acquisition de ma squeezbox3 en dec 2006, que lors de l'utilisation en mode Network, donc sans Slimserver, de la SB3 des arrêts inopinés du flux des webradios en cours de lecture à des heures presque régulières, en ce moment vers 22h30!! mais çà arrive aussi bien plus tard vers 1h du mat.
Quant çà arrive, car pas tous le jours ! s'affiche à l'écran alors "Lecture" pendant quelques secondes puis la webradio s'arrête et l'écran passe en mode veille. La relecture du flux revient après avoir relancer manuellement la lecture.
Peut importe la webradio choisie, ce n'est pas un problème du serveur de la webradio en question mais bien apparament le réseau SqueezeNetwork qui doit envoyer un truc à la SB3 pour occasionner ce petit bugg !!
Est-ce que quelqu'un d'autre a observé aussi ce problème très agaçant ?
En mode Slimserver je n'ai aucune coupure, donc ce n'est pas non plus un soucis adsl ou réseau (ethernet en l'occurrence).
Mystère qui sera apporter une solution ....
Quant çà arrive, car pas tous le jours ! s'affiche à l'écran alors "Lecture" pendant quelques secondes puis la webradio s'arrête et l'écran passe en mode veille. La relecture du flux revient après avoir relancer manuellement la lecture.
Peut importe la webradio choisie, ce n'est pas un problème du serveur de la webradio en question mais bien apparament le réseau SqueezeNetwork qui doit envoyer un truc à la SB3 pour occasionner ce petit bugg !!
Est-ce que quelqu'un d'autre a observé aussi ce problème très agaçant ?
En mode Slimserver je n'ai aucune coupure, donc ce n'est pas non plus un soucis adsl ou réseau (ethernet en l'occurrence).
Mystère qui sera apporter une solution ....