avour
2007-05-06, 05:23
J'ai vu dernièrement un serveur audio de salon en démonstration, qui était en mesure d'afficher sur un petit moniteur associé toutes les infos textuelles du morceau diffusé mais affichant aussi les covers de l'album en question, très visuel, interressant non !
Ce serveur va chercher ces données associées via le réseau internet, est-ce un service associé propriétaire à ce serveur !!
Ca fonctionne aussi bien pour les morceaux enregistrés sur son propre disque dur mais aussi en écoute d'un quelconque flux de web radio et là çà m'a bluffé.
Mes morceaux audios (flac ou mp3) sur mon disque dur taggés avec un cover associé sont bien visibles à l'écran
via l'interface Slimserver avec le cover en question
mais en mode diffusion d'un flux web radio pas de cover, uniquement les infos taggées textuelles du flux en question.
Slimserver peut-il en faire autant pour les flux web radio qu'il diffuse,
peut-être un plug-in qui m'aurait échappé ?
Ce serveur va chercher ces données associées via le réseau internet, est-ce un service associé propriétaire à ce serveur !!
Ca fonctionne aussi bien pour les morceaux enregistrés sur son propre disque dur mais aussi en écoute d'un quelconque flux de web radio et là çà m'a bluffé.
Mes morceaux audios (flac ou mp3) sur mon disque dur taggés avec un cover associé sont bien visibles à l'écran
via l'interface Slimserver avec le cover en question
mais en mode diffusion d'un flux web radio pas de cover, uniquement les infos taggées textuelles du flux en question.
Slimserver peut-il en faire autant pour les flux web radio qu'il diffuse,
peut-être un plug-in qui m'aurait échappé ?