PDA

View Full Version : Accèder aux Radio avec ZoneAlarm

bloodyraoul
2006-07-01, 01:17
Bonjour,
J'ai une squeezeBox depuis quelques jours. Tout marche nickel pour accéder aux fichiers qui sont sur mon ordi ou pour acceder au squeezenetwork. ZoneAlarm est bien configuré pour ça, j'ai ouvert les bons ports.
Par contre, dès que je veux accéder à une radio, par le slimserver ou par le squeezenetwork, ZoneAlarm bloque la connexion à moins que je mette l'adresse IP de la radio que je veux écouter dans ma trusted zone.
Mais bon, c'est un peu lourd de devoir faire ça pour chaque nouvelle radio que je veux écouter....
Y-aurait-il un moyen d'autoriser la squeezebox a accéder à n'importe quelle radio, sans avoir à faire ça ?
Merci

Bloodyraoul

mherger
2006-07-06, 12:09
Tu trouveras un article avec beaucoup de captures d'écran sous
http://faq.slimdevices.com/index.php?action=artikel&cat=2&id=114&artlang=en

Salutations,

bloodyraoul
2006-07-07, 05:49
J'ai suivi ce tutorial, ça marche très bien
mais uniquement pour lire les fichiers sur mon disque, pas pour acceder aux radios.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de baisse le niveau de sécurité du firewall à "moyen", mais bon, c'est pas le mieux....

mherger
2006-07-07, 06:35
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de baisse le niveau de sécurité du firewall à "moyen", mais bon, c'est pas le mieux....

Est-ce que tu sais ce qu'il y a comme différence entre les deux niveaux? T'as pas de moyen de voir quelles connexions sont bloquées?